| Suite du salon (Carl) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billie Jenkins
Feuille de personnage pouvoir (5): télékinésie / projection
| |
| |
Carl Halliwell Admin
Nombre de messages : 78 Age : 32 Clan : Bien Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pouvoir (5): Boules de feu, jet de flamme, mur de flamme, se teleporte par le feu et contrôle le feu
| Sujet: Re: Suite du salon (Carl) Mer 6 Aoû - 21:48 | |
| -J'en ai rien a foutre de l'age et ma mère et mes tantes qu'elles aillent se faire voir! J'ai le droit d'aimer et de sortir avec qui je veux!
Carl sembla alors réaliser se que Billie venait de dire et il stoppa net, il finit par dire
-Tu veux dire que...tu voudrais bien sortir avec moi?! | |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: Suite du salon (Carl) Jeu 7 Aoû - 6:39 | |
| - Euh... prise au dépourvu *qu'est-ce que je vais faire ?* Oui, mais... toi elles risquent pas de te tuer si jamais on sortait ensemble. C'est vrai j'ai jamais dis le contraire. Mais j'ai pas envie de me faire décapitée par la nouvelle Dame du Lac, Piper dit Billie en souriant Mais, si elles me faisaient pas aussi peur, je crois que je voudrai bien sortir avec toi, oui. [HJ : La déclaration ] | |
|
| |
Carl Halliwell Admin
Feuille de personnage pouvoir (5): Boules de feu, jet de flamme, mur de flamme, se teleporte par le feu et contrôle le feu
| Sujet: Re: Suite du salon (Carl) Jeu 7 Aoû - 15:22 | |
| HJ: WOUOUOUOUOUOUOUOUUOUOUOUOUOUOUOUOU YOUPPIE ( comme la mascotte des Canadiens ) Carl stoppa net (encore ) et il regarda Billie pendant qu'elle parlait, elle semblait encore plus belle que d'habitude, il lui dit en voulant la rassurer -Ne t'inquiète pas pour elle, si jamais elle essait de te faire du mal je ferais tout pour qu'elle ne le fasse pas, j'irai même jusqu'a la tuer...Je sais qu'elles pourraient être la conséquence de mes paroles, mais je t'aime Billie et mon amour pour toi est plus fort que n'importe quoi, si jamais mes tantes et ma mère essayaient de nous séparer et qu'ellete menacait, je leur obéirais par amour pour toi...Carl se leva de son lit ou il s'était assit ( on va dire XD ) il alla se mettre face a Billie qui était debout et la regarda dans les yeux, il la trouvait tellement magnifique surtout dans le soleil couchant, il lui prit la main et lui dit -Sort avec moi Billie et il ne t'arrivera jamais rien, je te protégerais au périple de ma vie. Si jamais il devait t'arriver quoi que se soit, jamais je ne me le pardonnerais... | |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: Suite du salon (Carl) Ven 8 Aoû - 7:57 | |
| Billie se demanda qu'est-ce qu'il convenait de faire, elle ne voulait pas séparer Carl de sa famille mais en même temps elle voulait être avec lui. - Oui, mais tu sais que je recherche ma soeur aussi. Et moi non plus je ne me le pardonnerais pas si il t'arrivait quelque chose par ma faute... Tellement qu'il la regardait dans les yeux elle se dit qu'il fallait qu'elle sorte sinon elle allait faire une connerie, comme par exemple l'embrasser. Alors elle regarda sa main, mais il la tenait, alors elle commença à devenir de plus en plus rouge. - Mais je ne veux pas non plus qu'il y ait la guerre entre toi et ta famille à cause de moi. | |
|
| |
Carl Halliwell Admin
| Sujet: Re: Suite du salon (Carl) Ven 8 Aoû - 14:41 | |
| -Ne t'inquiète pas, aucune guerre n'éclatera entre ma famille et moi, déjà que Prue, Patty et Penny ne m'aime pas, car je suis démon, ma mère ainsi que les autre m'aiment tout de même, au début ils étaient craintive et ne me faisaient pas confiance, mais maintenant, elle ont confiance en moi. Elles vont bien voir que notre amour est plus fort que tout le reste et elles vont nous laisser nous aimer. Un point c'est tout! | |
|
| |
Billie Jenkins
| |
| |
Carl Halliwell Admin
| Sujet: Re: Suite du salon (Carl) Ven 8 Aoû - 15:23 | |
| Carl eut un sourire et lui dit
- Je serai toujours la pour toi, jamais je ne te quitterai, je te le jure sur ma tête. La prochaine fois que tu va a la recherche de ta soeur, je vais venir avec toi pour t'aider et le jour ou tu la retrouvera enfin, je serai le plus heureux des hommes, le jour ou toi et elle serai enfin réunis, sera bientot, je te le promet
HJ: Aussitot que quelqu'un la prend enfaite XD | |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: Suite du salon (Carl) Ven 8 Aoû - 15:30 | |
| - Oui, en espérant qu'elle n'est pas trop changée. Tout ce que je sais, c'est qu'elle a été enlevée par un démon. Elle me manque. Mais je pense que ce serait trop dangereux que tu sois avec moi à sa recherche et, je sais je parle toujours de famille mais, je crois que les soeurs ne me le pardonneront pas.
à elle-même : Mais quand est-ce que je vais arrêter de penser à elles. j'aime Carl, qu'elles le veuillent ou non ! Et puis tant pis.
Billie se mit à regarder Carl droit dans les yeux et l'embrasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite du salon (Carl) | |
| |
|
| |
| Suite du salon (Carl) | |
|