| Retour d'un interrogatoire sans réponses (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billie Jenkins
Feuille de personnage pouvoir (5): télékinésie / projection
| Sujet: Retour d'un interrogatoire sans réponses (libre) Jeu 14 Aoû - 6:36 | |
| Billie était partie au Parc, à la recherche de démon, résultat : démon mort, Billie blessée. Elle avait la lèvre en sang et certaines égratignures. Le démon ne lui avait donné aucunes informations sur sa soeur, alors elle n'était pas plus avancée qu'auparavant.
- Je vais aller voir quel démon moi, pour avoir des infos maintenant ? fit-elle en soufflant. Aucuns de ceux que j'ai interrogé n'a révélé quoi que ce soit, j'en ai marre ! Et en plus Carl qui me laisse partir sans rien dire !
Elle monta ensuite prendre le nécessaire pour se soigner dans la pharmacie du premier. | |
|
| |
Myna Love
Nombre de messages : 88 Age : 31 Clan : Neutre αναтαя∂ 1oo* : Date d'inscription : 24/08/2008
Feuille de personnage pouvoir (5): Controle l'eau, Comunique avec les esprits et maitrise très bien la Thélépathie
| Sujet: Re: Retour d'un interrogatoire sans réponses (libre) Mer 3 Sep - 22:59 | |
| Myna un peu intriguer par une maison du voisinage. Elle y congna pour voir qui y habitait mais personne ne répondit. Elle remarqua que la porte était débarer puis elle entra. Elle remarqua des photo et vit Carl !
*ça doit donc être ici qu'il vit...*
Elle entendit des pas venant de plus haut puis dit:
-Il y a quelqu'un !? | |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: Retour d'un interrogatoire sans réponses (libre) Jeu 4 Sep - 1:31 | |
| Billie avait entendu du bruit provenant du salon, quand elle entendit "Il y a quelqu'un !?", elle se mit à descendre avec prudence car les démons débarquaient souvent au Manoir.
- Oui, je suis là. fit elle rassurée de voir que c'était la jeune fille du parc qu'elle avait rencontré. ça va ? | |
|
| |
Carl Halliwell Admin
Nombre de messages : 78 Age : 32 Clan : Bien Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pouvoir (5): Boules de feu, jet de flamme, mur de flamme, se teleporte par le feu et contrôle le feu
| Sujet: Re: Retour d'un interrogatoire sans réponses (libre) Ven 5 Sep - 20:11 | |
| Carl apparut alors dans un tourbillon de flammes, il ne vit pas Billie et avanca vers Myna pour l'embrasser, il lui dit-Salut beauté Sa va... Soudain, il remarqua la présence de Billie et s'arrêta net, il ne savait plus quoi faire, il recula d'un pas et se préparait a manger un coup de la part de Billie, il savait comment elle pouvait être violente parfois et se préparait déjà au pire ( J'avais écrit poire XD ) | |
|
| |
Myna Love
Nombre de messages : 88 Age : 31 Clan : Neutre αναтαя∂ 1oo* : Date d'inscription : 24/08/2008
Feuille de personnage pouvoir (5): Controle l'eau, Comunique avec les esprits et maitrise très bien la Thélépathie
| Sujet: Re: Retour d'un interrogatoire sans réponses (libre) Ven 5 Sep - 21:03 | |
| Myna fit comme à l'habitude elle repoussa Carl et soupira. Elle remarqua que Billie n'avait pas du bon poil après se geste causer par Carl. Myna, qui eu un peu peur, recula un peu. Puis dit à Carl:
-Ça allait... Carl! c'Est pas la première fois que je te repousse et te dit non, c'Est quoi que tu comprend de un je te connait apeine et qui te fait pas dire que j'ai quelqu'un dans ma vie!
*J'espère qu'il va y croit ==' ça va le tenir calme un peu* | |
|
| |
Carl Halliwell Admin
Nombre de messages : 78 Age : 32 Clan : Bien Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pouvoir (5): Boules de feu, jet de flamme, mur de flamme, se teleporte par le feu et contrôle le feu
| Sujet: Re: Retour d'un interrogatoire sans réponses (libre) Dim 7 Sep - 13:09 | |
| Carl se renfrogna quand Myna lui dit sa, mais il lut ses pensée et réppliqua
-Tu ne me disais pas sa hier quand tu jouais avec moi dans le cimetière!
Carl était facher que Myna joue autant avec lui, il marcha vers les marche et personne ne vit qu'il versa une larme, il se retourna vers les 2 filles le visage ruisselant de larmes et cria
-Toutes les 2 vous jouez avec moi, Billie, tu ne m'aime que pour sauver ta soeur et toi Myna, c' est seulement pour t'amuser, je lis dans les pensée oubliez pas. Alors j'ai tout entendu se que vous avez pensée de moi!
Carl monta les marches en courrant et alla s'enfermer dans sa chambre, il jeta le cadre avec la photo de Myna sur le mur ou il éclata en mille morceaux, Carl recu un morceau de vitre dans le front et une profonde entaille apparut, il saignait beaucoup, mais s'en foutait. | |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: Retour d'un interrogatoire sans réponses (libre) Dim 7 Sep - 14:25 | |
| Billie était vraiment surprise que Carl dise ça, puisqu'il avait tort. Ce n'était pas ce qu'elle pensait, ni pour ça qu'elle l'aimait Carl. Alors, elle se tourna vers Myna. - Euh, tu sais ce qu'il lui prend ? Puis, elle entendu du bruit provenant de la chambre et s'inquiéta, donc elle monta le plus vite qu'elle put. | |
|
| |
Myna Love
| Sujet: Re: Retour d'un interrogatoire sans réponses (libre) Dim 7 Sep - 20:45 | |
| Le coeur de Myna se serra. Elle se sentit extremement mal du coup. Elle regarda Billie puis lui répondit:
-Carl est .... ets amoureux de moi mais je sais qu'il sortait avec toi donc, j'essayait de.. dison l'éloigner...
Myna baissa les yeux elle ne voulait pas faire du mal a personne. On pouvait voir que ses yeux se remplissait d'eau que que des larmes commençait à coulées. | |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: Retour d'un interrogatoire sans réponses (libre) Lun 8 Sep - 1:37 | |
| Quand Billie entendi Myna, elle se retourna vers elle. Bien qu'ayant le coeur serré, elle aurait du s'y attendre.
- Je ne t'en veux pas, fit elle en descendant vers Myna. Tu es du même âge que lui, moi plus vieille, fit elle en riant. Mais, si tu veux sortir avec lui, je te laisse la place. Je préfère qu'il soit avec quelqu'un qu'il aime, même si ça brise le coeur, que quelqu'un dont il se fiche royalement. Alors, ne pleure pas, fit elle en la prenant dans ses bras, ce n'est pas si dramatique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'un interrogatoire sans réponses (libre) | |
| |
|
| |
| Retour d'un interrogatoire sans réponses (libre) | |
|