| Tokio Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carl Halliwell Admin
Nombre de messages : 78 Age : 32 Clan : Bien Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pouvoir (5): Boules de feu, jet de flamme, mur de flamme, se teleporte par le feu et contrôle le feu
| Sujet: Tokio Hotel Mer 27 Aoû - 23:00 | |
| Moi je capote bin raide sur le groupe Tokio Hotel, surtout sur le chanteur, Bill Kaulitz, il est trop sexy XD Je vais vous mettre des photos du groupe et des différent membres...En passant, le guitariste et le chanteur sont jumeaux identiques mais Tom est né 10 min avant Bill , mais il est plus petit de 1 pouces, Bill: 6pied1 Tom: 6 pied Le groupe au complet Bill Kaulitz le chanteur super sexy XD Tom Kaulitz le guitariste super sexy aussi XD Gustav Schäfer, le batteur du groupe Georg Listing, le bassiste du groupe | |
|
| |
Myna Love
Nombre de messages : 88 Age : 31 Clan : Neutre αναтαя∂ 1oo* : Date d'inscription : 24/08/2008
Feuille de personnage pouvoir (5): Controle l'eau, Comunique avec les esprits et maitrise très bien la Thélépathie
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 31 Aoû - 16:38 | |
| J'aime bien ce groupe mais, je commence à être tanner, leur groupie me donne envit de ne plus écouter leur musique et pourtant elle son magnifique leur chansoin, si on y prête attention a ce qu'ils disent c'est magnifique *_*
Mais je préfère de loin leur musique en allemand qu'en anglais ! | |
|
| |
Chris_Perry
Feuille de personnage pouvoir (5): Téléportation/ Télékinésie/ Guérison/ Pouvoir des Halliwell
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 1 Sep - 18:41 | |
| Rooooh ( la moitié des photos marchent pas xD ) Jadore jadore ( nia je pense que tu le sais >.< )
C'est vrai, les groupies ça fatiguent c'est pas possible, mais bon faut faire avec .... | |
|
| |
Myna Love
Nombre de messages : 88 Age : 31 Clan : Neutre αναтαя∂ 1oo* : Date d'inscription : 24/08/2008
Feuille de personnage pouvoir (5): Controle l'eau, Comunique avec les esprits et maitrise très bien la Thélépathie
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 1 Sep - 18:42 | |
| oui maleureusement mais on les aimeuuuh pas pour rien que je suis la fondatrice no.2 de Tokio Hotel RPG Et oui das mich Billou =3 | |
|
| |
Carl Halliwell Admin
Feuille de personnage pouvoir (5): Boules de feu, jet de flamme, mur de flamme, se teleporte par le feu et contrôle le feu
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 1 Sep - 19:49 | |
| Je dois avouer que je suis un peu groupie, par contre, j'irais pas jusqu'a menacer de me suicider si j'ai pas de billets coulisse XD Mais je suis quand même une groupie et je suis fier de l'être, alors c'est vrai? Vous m'aimez? | |
|
| |
Myna Love
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 1 Sep - 20:43 | |
| Tu est surment la seule groupie que je respecte donc profite xDDD Bah en faite si tu me tape pas sur les nerf comme un autre fille qui prétant dire qu'elle a le msn de tom, ce qui est totalement imposible car aucun de TH a un MNS et en plus elle OSE dire que Tom a un tatoo... il est CONTRE les tatoo ==' c'est pas logique son truc ==' et ele prétant être une fan qui s'y connait en TH ==' c'est désèpérant... | |
|
| |
Carl Halliwell Admin
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 5 Sep - 20:16 | |
| Oui, les gars on msn, une fille a meme la preuve, elle parlait avec Tom sur msn et on le voit avec la web cam, c po un montage, c une vrai video, si tu veux, je t'envoit la lien | |
|
| |
Myna Love
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 5 Sep - 20:59 | |
| Pfffff... il y tellement de fake que on croit plus a rien mais pour le tatoo tout le monde sais que tom est contre ça ! | |
|
| |
Chris_Perry
Feuille de personnage pouvoir (5): Téléportation/ Télékinésie/ Guérison/ Pouvoir des Halliwell
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 14 Sep - 10:59 | |
| niaaaaa Tom a pas de tattoo ... et msn ou pas vaut mieux que ça tombe pas entre les mains de n'importe qui XD <- me fait penser à Bill XD <- Gustav ... hé vous saviez que Gustav déteste se faire appeler Gusti ... sa le met en rogne XD j'ai lu ça dans une entrevue ... <- Tom qui vient de voir une super fille canon XD <- nia la cest Georg!!! oké j'ai tellement rien a faire que je réussis à dire que des smily ressemblent aux membres du groupe >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 24 Mai - 6:48 | |
| moi avant jaimé bien mais maintenen moun mais je lé aime bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel | |
| |
|
| |