| Promenade de la journée ! [Terminer] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myna Love
Nombre de messages : 88 Age : 31 Clan : Neutre αναтαя∂ 1oo* : Date d'inscription : 24/08/2008
Feuille de personnage pouvoir (5): Controle l'eau, Comunique avec les esprits et maitrise très bien la Thélépathie
| Sujet: Promenade de la journée ! [Terminer] Dim 31 Aoû - 16:41 | |
| Il était 13 heure et la jeune Myna ne savait pas trop quoi faire. Elle ne voulait pas pas rester chez elle à voir sa mère cuisiner des plat pour rien... Elle se leva puis dit:
-Je vais me promener mom'! Je revien plus tard !
Elle n'attendit pas la réponce de sa mère qu'elle fut partie. Elle passa devant un cimetière puis elle se résouda `y entrer. De toute façon c'est le racourci le plus cour pour se rendre au parc proche de chez elle...
Dernière édition par Myna Love le Sam 13 Sep - 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
Carl Halliwell Admin
Nombre de messages : 78 Age : 32 Clan : Bien Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pouvoir (5): Boules de feu, jet de flamme, mur de flamme, se teleporte par le feu et contrôle le feu
| Sujet: Re: Promenade de la journée ! [Terminer] Lun 1 Sep - 16:01 | |
| Carl se promenait dans le cimetière depuis bientot 2heures, il ne savait pas quoi faire et n'avait pas vut de démon, il marchait lorsqu'il entendit des pas, il leva la tête et vit Myna Love a seulement quelque pas de lui, il marcha a sa rencontre et lui dit en rigolant
-Salut votre majesté! Sa va miss Love? | |
|
| |
Myna Love
Nombre de messages : 88 Age : 31 Clan : Neutre αναтαя∂ 1oo* : Date d'inscription : 24/08/2008
Feuille de personnage pouvoir (5): Controle l'eau, Comunique avec les esprits et maitrise très bien la Thélépathie
| Sujet: Re: Promenade de la journée ! [Terminer] Lun 1 Sep - 18:02 | |
| Quand la jeune Myna leva la tête et sortit un peu de ses pensser elle vit Carl. Elle souriat puis lui dit:
-Tien ! Salut toi:D! Oui ça va et très bien merci à toi !
Elle était très peu surprise de le oir à cet endroit surment qu'il attendait qu'un démon se présente...
-Et toi comment vas-tu !? | |
|
| |
Carl Halliwell Admin
Feuille de personnage pouvoir (5): Boules de feu, jet de flamme, mur de flamme, se teleporte par le feu et contrôle le feu
| Sujet: Re: Promenade de la journée ! [Terminer] Lun 1 Sep - 19:47 | |
| Il prit la jeune fille par la taille et lui répondit -Très bien, que fait tu ici toute seule en plein milieu de l'après midi, c'est pas un lieu pour une belle fille dans ton genre...Faudra bien que tu me présente ta maman un jour. Histoire de savoir si je dois la tuer ou non! XD Carl éclata de rire et lanca une boule de feu a un démon qui se sauvait en courant, il mourrut sur le champ. Il embrassa la jeune Myna et lui dit -Si tu savais à qu'elle point je t'aime Myna c'est fou | |
|
| |
Myna Love
| Sujet: Re: Promenade de la journée ! [Terminer] Lun 1 Sep - 20:39 | |
| Myna, étonner du geste de Carl, lui souriat tyout de même et lui dit:
-Tu ne trouche pas a ma mère elle n'a aucun pouvoir donc tu la tue, je te tue ^^
Myna disa cela sur un ton amuser. Carl lança une boule de feu, elle sue tout de suite qu'il y avait un démon dans le coin...
-Carl, je t'aime bien aussi mais... il ne serait pas mieux d'attendre un peu pour... dison offisialiser notre couple, je te connait très peu et c'Est surment de même pour toi... | |
|
| |
Carl Halliwell Admin
| Sujet: Re: Promenade de la journée ! [Terminer] Ven 5 Sep - 19:57 | |
| Carl lacha la jeune sorcière et se recula en soupirant, il se disait qu'il ne voulait pas attendre, il voulait sortir avec elle, mais il lui dit
-...D'accord, mais pas 1 ans, je serais pas capable de t'attendre pendant tout se temps, tu es tellement jolie et tu dois l'être encore plus quand tu es toute nue XD
Carl éclata de rire, mais un sourire pervers et un regard pervers montrait qu'il était sérieux, il avait envie de sex ( OYO O.O ) | |
|
| |
Myna Love
| Sujet: Re: Promenade de la journée ! [Terminer] Ven 5 Sep - 20:49 | |
| Myna sourit puis penssa...*bon j'ai affaire à un vrai pervert xD*-Roh... arrête tu va me faire rougirre =P lui dit-elle en blaguant.-Tu rêve un peut trop honey | |
|
| |
Carl Halliwell Admin
| Sujet: Re: Promenade de la journée ! [Terminer] Sam 6 Sep - 18:02 | |
| Carl sourit en entendant ses pensée et il s'avanca pour lui sussurer à l'oreille
-Et oui, et tu as pas tout vue
Carl se recula et lui fit son sourire le plus pervers du monde, il avait extrèmement chaud, malgré le fait qu'il portait un pantalon très lousse, on voyait qu'il était très excité, il fit un sourire pervers à Myna | |
|
| |
Myna Love
| Sujet: Re: Promenade de la journée ! [Terminer] Sam 6 Sep - 22:38 | |
| La juene Myna roula les yeux puis soupira.
-Je ne t'avait pas dit de ne pas toucher à mes penssée =='
Elle souriat à celui-ci. Elle s'amusait beaucoup à le repousser. Elle allait surment et bientôt laisser une chance au jeune démon mais pour instant est s'amuse un peu à le faire craquer sous son charme. Pour une fois qu'il lui ai utile.... | |
|
| |
Carl Halliwell Admin
| Sujet: Re: Promenade de la journée ! [Terminer] Dim 7 Sep - 13:00 | |
| Carl suait à grosse gouttes, il avait vraiment chaud, mais sa chaleur était plutot dut au fait qu'il était très exciter, la bosse dans son pantalon se faisait de plus en plus voyante, il avait de la difficulté à se controler, il était en manque et voulait du sex, il supplia Myna
-Myna je t'en pris, je peux pas résister longtemps, j'ai trop envie de toi! Je t'en prie | |
|
| |
Myna Love
| Sujet: Re: Promenade de la journée ! [Terminer] Dim 7 Sep - 20:51 | |
| Myna, souriat. Cela paraissait un peu trop que Carl était de un en manque et qu'il voulait que elle.*Que faire...c'est vrai que carl me tente beaucoup, mais... arg ! P...*Elle ne disa pas la fin de sa phrase au cas où que Carl irait pour une seconde fois lire ses penssées. La jeune brunette s'approcha puis l'embrassa à pliene bouche. et lui dit:-Suit moi Elle le tira un peu puis partit en direction de chez elle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade de la journée ! [Terminer] | |
| |
|
| |
| Promenade de la journée ! [Terminer] | |
|