Myna Love
Nombre de messages : 88 Age : 31 Clan : Neutre αναтαя∂ 1oo* : Date d'inscription : 24/08/2008
Feuille de personnage pouvoir (5): Controle l'eau, Comunique avec les esprits et maitrise très bien la Thélépathie
| Sujet: 1er Flood !!!! Lun 1 Sep - 18:37 | |
| Waaa J'inogure le premier flood du fo' =3 Quelle chance =D Alors.. FLOODONS !!! Donc comment ça va les gens ? | |
|
Carl Halliwell Admin
Nombre de messages : 78 Age : 32 Clan : Bien Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pouvoir (5): Boules de feu, jet de flamme, mur de flamme, se teleporte par le feu et contrôle le feu
| Sujet: Re: 1er Flood !!!! Dim 7 Sep - 13:02 | |
| Très bien parce que tu es la et toi??? | |
|
Myna Love
Nombre de messages : 88 Age : 31 Clan : Neutre αναтαя∂ 1oo* : Date d'inscription : 24/08/2008
Feuille de personnage pouvoir (5): Controle l'eau, Comunique avec les esprits et maitrise très bien la Thélépathie
| Sujet: Re: 1er Flood !!!! Dim 7 Sep - 20:54 | |
| Super bien !! Je revien de ma deuxième parade Mais j'ai vraiment mal au jambes ==' Je fait partie d'une fanfard puis je suis aller au festivale western de St-Tite (pour information c'est dans le bas du fleuve au québec ) J'ai presque piller au moins 50 fois de de la merde de cheval ==' | |
|
Carl Halliwell Admin
Feuille de personnage pouvoir (5): Boules de feu, jet de flamme, mur de flamme, se teleporte par le feu et contrôle le feu
| Sujet: Re: 1er Flood !!!! Dim 14 Sep - 15:44 | |
| XD, moi je suis déprimé la, je suis amoureuse d'un garcon, il est super sexy, super fin et tout, mais voila le problème, il est gay. :'( | |
|
Myna Love
| Sujet: Re: 1er Flood !!!! Dim 5 Juil - 19:24 | |
| Et on relance le flood =DDDDD
Mon dieu que le forum est mort =0 | |
|
Carl Halliwell Admin
| Sujet: Re: 1er Flood !!!! Lun 6 Juil - 20:10 | |
| Mynaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Jte pensais morte | |
|
Myna Love
| Sujet: Re: 1er Flood !!!! Lun 6 Juil - 21:47 | |
| Et non !!
Tu penssait pas te débaraser aussi facilement de moi carlou <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Flood !!!! | |
| |
|