| Retour du Cimetière [Carlou =)] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myna Love
Nombre de messages : 88 Age : 31 Clan : Neutre αναтαя∂ 1oo* : Date d'inscription : 24/08/2008
Feuille de personnage pouvoir (5): Controle l'eau, Comunique avec les esprits et maitrise très bien la Thélépathie
| Sujet: Retour du Cimetière [Carlou =)] [hot] Dim 7 Sep - 21:08 | |
| Myna conduisit Carl jusqu'à chez elle. Elle remarqua que la voiture de sa mère n'etait plus là. Un plus grand sourire s'afficha au lèvres de la jeune fille. Elle sortit ses clé de maison puis fit entrer Carl. Elle vit le mémo de sa mère et en porta peu attention. Elle se retourna vers Carl et alla l'embrasser avec pasion...
Dernière édition par Myna Love le Dim 11 Avr - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Carl Halliwell Admin
Nombre de messages : 78 Age : 32 Clan : Bien Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pouvoir (5): Boules de feu, jet de flamme, mur de flamme, se teleporte par le feu et contrôle le feu
| Sujet: Re: Retour du Cimetière [Carlou =)] Jeu 11 Sep - 20:16 | |
| HJ: POOOOOOOOORRRRRRNNNNNNN!!!!!!!! Carl se laissa faire, mais il reprit bien vite le dessus, il colla Myna contre le mur et l'embrassa encore plus passionément qu'elle ne l'avait fait avant. Il l'entraina dans une chambre qui semblait la sienne et ils tombèrent sur le lit l'un par dessus l'autre. Carl enleva son chandail et enleva même le chandail de la jeune sorcière, il enleva ensuite ses pantalons ainsi que ceux de Myna, ils se retrouvèrent alors en sous-vêtements. Carl eut un sourire pervers et laissa Myna prendre le dessus.-Vazy, montre moi se que tu sais faire | |
|
| |
Myna Love
Nombre de messages : 88 Age : 31 Clan : Neutre αναтαя∂ 1oo* : Date d'inscription : 24/08/2008
Feuille de personnage pouvoir (5): Controle l'eau, Comunique avec les esprits et maitrise très bien la Thélépathie
| Sujet: Re: Retour du Cimetière [Carlou =)] Sam 13 Sep - 10:51 | |
| Carl est venu prendre très vite le dessus. Myna tomba sur son lit et carl en profita pour la désabiller. Ensuite il laissa voir et même entendre qu'elle pouvait y aller elle lui répondit à la suite qu'elle aille embrasser le démon...
-Nan... amuse toi ! montre MOI s se QUE tu est capable!
Elle fit un sourit amumser et à la fois pervert à Carl... | |
|
| |
Carl Halliwell Admin
Feuille de personnage pouvoir (5): Boules de feu, jet de flamme, mur de flamme, se teleporte par le feu et contrôle le feu
| Sujet: Re: Retour du Cimetière [Carlou =)] Sam 13 Sep - 14:09 | |
| Carl lui fit a son tour un sourire mi amusé, mi pervers. Il deshabilla au complet la jeune fille et enleva son boxer. Il se coucha ensuite sur la jeune fille et donna un coup de bassin histoire de pénétrer la jeune sorcière. Il l'embrassa ensuite dans le cou et lui susura à l'oreille
-Je t'appartient desormais Myna.
HJ:Faudrais pas que tu tombe enceinte XD Mais sa ferait juste une bonne histoire si tu tombais enceinte XD | |
|
| |
Myna Love
| Sujet: Re: Retour du Cimetière [Carlou =)] Sam 11 Oct - 12:33 | |
| Au premier coup de basin, la jeune petite sorcière ferma les yeux. Un sourire pervers se dessina sur ses lèvre au moment où Carl lui chuchota qu'il lui appratenait. Myna griffa pas trop fort le dos de Carl. Elle sentit les mouvent de bascin de Carl aller plus vite. Elle gémissa entre temps...
HJ: XD! | |
|
| |
Carl Halliwell Admin
| Sujet: Re: Retour du Cimetière [Carlou =)] Lun 13 Oct - 19:31 | |
| Le jeune démon donna un coup de bassin encore plus fort que les précédents et un grondement sourd s'échappa de sa gorge, il sentit les ongles de Myna pénétrer sa chair quand elle le graffigna, mais il n'en tint pas compte, il continua ses mouvements. Il s'arrêta un moment pour reprendre son souffle et se laissa tomber a coté de la jeune sorcière-Putain, que c'est bon ! Il respirait vite et reprenait lentement son souffle. | |
|
| |
Myna Love
| Sujet: Re: Retour du Cimetière [Carlou =)] Dim 11 Avr - 23:49 | |
| Carl se laissa tomber à coter de la jeune fille. Elle ferma les yeux un instant et souffla un peu. Puis elle réouvrit les yeux et se tourna vers son beau romeo. Elle se collacontre celui-ci c'est alors qu'elle entendit la porte du Hall d'entre souvrir. Elle resta un peu spetique puis on entendit::
-Myna,je suis de retour! Es-tu là !?
S'était sa mère qui venait d'arriver. Elle grimassa légèrement et continua à regarder Carl. Elle lui dit doucement...
-On devrait se rhabiller avant ma mère nous prenne... Je croyait pas qu'elle rentrerais si tôt aujourd'hui...
Elle soupira et sortit avec délicatesse du lit. Elle remit ses vêtements et fit signe à Carl de la suivre discretement à la suite qu'il s'ai habiller lui aussi. Elle entra dans la cuisine où sa mère était et elle dit.
-Je suis là, tu rentre tôt aujourd'hui! Tu as été plus productive ou quoi ? -Bonjour à toi aussi Myna. Non, j'ai seulement décidé par moi-même de rentre, j'ai besoin de relaxer un moment.-... Et tu as décider de faire ça aujourd'hui ? -Quoi il y a un problème ?
Sa mère fit venir à elle un verre et y versa du jus dedans. Magie inutile.
-Bah disons que j'aurais aimer être seule avec mon ami ce soir. -Ah bon et où se cache-t-il ?
Myna soupira et fit signe à Carl d'entrer.
-M'man je te présente Carl... Carl je te présente ma mère, Anais.
Disons que la petite brunette aurait bien voullu éviter cet évenement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour du Cimetière [Carlou =)] | |
| |
|
| |
| Retour du Cimetière [Carlou =)] | |
|