Chris_Perry
Feuille de personnage pouvoir (5): Téléportation/ Télékinésie/ Guérison/ Pouvoir des Halliwell
| Sujet: Cinema Bizarre Dim 14 Sep - 11:09 | |
| Donc Cinema Bizarre est formé de 5 allemands; ( de gauche à droite ) Yû, guitariste, 19/12/1988 Strify, chanteur, 20/08/1988 Luminor, claviériste et 2e voix, 23/03/1985 Kiro, bassiste, 11/01/1988 Shin, batteur, 12/12/1989 Les 5 garçons, tous passionés de manga, se rencontre sur un forum d'anime et décident de former le groupe Cinema Bizarre. Cinema parce qu'en spectacle, ils veulent donner tout un show et Bizarre à cause de leur look. Il font de la musique pop,rock,new wave et electro. Ils sont extrêmement connus en Europe grâce à leur CD Final Attraction. Ils préparent, en ce moment même, un deuxième opus qui sortira cet hiver ( à ce que l'on dit ). | |
|
Myna Love
Nombre de messages : 88 Age : 31 Clan : Neutre αναтαя∂ 1oo* : Date d'inscription : 24/08/2008
Feuille de personnage pouvoir (5): Controle l'eau, Comunique avec les esprits et maitrise très bien la Thélépathie
| Sujet: Re: Cinema Bizarre Dim 14 Sep - 12:57 | |
| J'adore énormément ce groupe ! J'adore leurs style et surtout leur chanson !! | |
|
Carl Halliwell Admin
Nombre de messages : 78 Age : 32 Clan : Bien Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pouvoir (5): Boules de feu, jet de flamme, mur de flamme, se teleporte par le feu et contrôle le feu
| Sujet: Re: Cinema Bizarre Dim 14 Sep - 15:43 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinema Bizarre Lun 24 Mai - 6:47 | |
| |
|
Piper Halliwell Soeur Halliwell || Admin
Nombre de messages : 43 Age : 31 Clan : Gentil Date d'inscription : 24/04/2008
Feuille de personnage pouvoir (5):
| Sujet: Re: Cinema Bizarre Sam 21 Aoû - 21:31 | |
| - Prue Halliwell a écrit:
- moi jconé pa
Cela fait plusieurs postes que je lis venant de toi et je vois que tu ne te force pas au niveau de l'orthographe. Si tu continus ainsi des sanctions sera envisager. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinema Bizarre | |
| |
|