Carl Halliwell Admin
Nombre de messages : 78 Age : 32 Clan : Bien Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pouvoir (5): Boules de feu, jet de flamme, mur de flamme, se teleporte par le feu et contrôle le feu
| Sujet: S'ennuit (Paige) Jeu 30 Aoû - 20:39 | |
| Carl etait tout seul au P3 le club de sa tante Piper et il s'ennuyait fermement, il etait tout seul et ils s'ennuyait il essayait de se remonter le moral, mais il n'y arrivait jamais il etait aller partout ou il allait d'habitude et n'avait toujours rien a faire, il attendait au P3 en esperant qu'une de ses tantes ou meme sa mere allait venir lui tenir compagnie, mais rien | |
|
Paige Halliwell Admin
| Sujet: Re: S'ennuit (Paige) Dim 9 Sep - 20:35 | |
| Paige marchait, gambadait presque. Elle .était heureuse pour rien. Elle entra au P3, sans regarder ou elle allait. Elle ne remarqua pas un banc, où Carl était aller, et lui rentra dedans. Un peu sonné elle recula et s'accotà sur le comptoir. | |
|
Carl Halliwell Admin
Nombre de messages : 78 Age : 32 Clan : Bien Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pouvoir (5): Boules de feu, jet de flamme, mur de flamme, se teleporte par le feu et contrôle le feu
| Sujet: Re: S'ennuit (Paige) Sam 15 Sep - 17:18 | |
| Carl ne vit pas sa tante venir et elle lui rentra dedans, il tomba a la renverse de son banc et tomba sur le dos, il poussa un petit cri et se massa le dos, il vit sa tante et lui demanda -Matante est-ce que sa va? Carl etait inquiet pour sa tante -Tu t'es pas fait trops mal Paige, qu'est-ce que tu fais ici | |
|
Paige Halliwell Admin
| Sujet: Re: S'ennuit (Paige) Sam 15 Sep - 19:07 | |
| T'Inquiète je vais bien. Navré..... Je faisais rien de précis..... Du déconnage profond.
Elle sourit au garçon doucement. Elle était gênée lorsque de sévenemnts comme ça se produisait, mais passait facilement par-dessus.
HJ. Ça fait trop étrange d'être la tante de queqlu'un de plus vieux que moi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'ennuit (Paige) | |
| |
|