Le monde de Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Revient de chasser le démon ( Billie )

3 participants
AuteurMessage
Carl Halliwell
Admin
Carl Halliwell

Féminin Nombre de messages : 78
Clan : Bien

Feuille de personnage
pouvoir (5): Boules de feu, jet de flamme, mur de flamme, se teleporte par le feu et contrôle le feu

Revient de chasser le démon ( Billie ) Empty
MessageSujet: Revient de chasser le démon ( Billie )   Revient de chasser le démon ( Billie ) Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:56

Carl apparut dans un tourbillon de feu dans le manoir des Halliwell, sa maison. Il était en démon ( se transforme lui aussi en Balthazar, mais son nom de démon est Dark ) Il est pareil comme son père, excepter qu'il a une tache blanche, signe de sa gentilesse, sur le pectauraux gauche. Dark redevint normal et laissa la place à Carl qui avait la tempe droite couverte de sang, il revenait des enfers, ou il avait été banni depuis la " mort" de son père, Cole Turner. Carl était la nouvelle source, mais ne s'occupait plus des enfer, se qui laissait les démons préparer des plans pour venir le tuer. Carl vit un démon apparaitre devant lui, il tenait une épée dans sa main et Carl lui dit

-Même pas capable de se défendre à main nu!

Le démon se jeta sur lui et Carl l'évita facilement, lui enlevant l'épée des mains au passage. Il l'a fit bruler grace à son feu et le démon fit apparaitre une boule d'énergie qu'il envoya au jeune démon. Carl la contra avec une boule de feu et fit exploser le démon avec. Soudain, quelqu'un entra dans la maison et vit Carl qui haletait et avait la tempe en sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://thsf.purforum.com/index.htm?sid=4c4cc22341ce5f8013c296417
Billie Jenkins

Billie Jenkins

Féminin Nombre de messages : 45

Feuille de personnage
pouvoir (5): télékinésie / projection

MessageSujet: Re: Revient de chasser le démon ( Billie )   Revient de chasser le démon ( Billie ) Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:16

Billie rentrait au Manoir des soeurs après une journée exténuante à l'école (ça énerve un peu les cours). Quand elle entra, elle vit Carl Halliwell dans le salon, avec la tempe en sang.

Carl, ça va ? Tu es encore aller aux Enfers à mon avis... Je vais chercher la trousse de secours au premier, tu ne bouges pas, d'accord ?

*Qu'est-ce qu'il faut faire pour qu'il n'y retourne pas ?*
http://sephirotha666.skyblog.com
Carl Halliwell
Admin
Carl Halliwell

Feuille de personnage
pouvoir (5): Boules de feu, jet de flamme, mur de flamme, se teleporte par le feu et contrôle le feu

MessageSujet: Re: Revient de chasser le démon ( Billie )   Revient de chasser le démon ( Billie ) Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:35

Carl se tourna vers Billie et rougit, mais sa ne parut pas. Il était secrètement amoureux de la jeune fille, mais elle était plus vieille que lui et il n'avait aucune chance. Il acquiesa quand elle lui dit d'attendre, il alla s'assoir sur le divan en attendant que Billie revienne du premier. Il se leva ensuite et alla à la fenêtre regarder dehors, quand Billie redescendit, il tourna la tête vers elle, mais ses yeux habituellement gris était tout noir, il avait les yeux de la source. Il ne les controlait pas vraiment, ils apparaissaient quand il ne voulait pas le démasquant la plupart du temps uand il était en bas. Sa voix était cependant la même et il dit

- Billie, t'aurait pas une formule pour ça?
Billie Jenkins

Billie Jenkins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revient de chasser le démon ( Billie )   Revient de chasser le démon ( Billie ) Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:30

-D'accord, calme-toi. Je vais voir ce que je peux faire. Et tu te calmes, parce que parfois tu me fais peur avec tes yeux ! Ou sinon... je ne sais pas... j'appelle ta mère... Non, t'en fais pas je plaisante (désolée l'humour a deux balles).

Elle chercha dans ses bouquins pour voir s'il n'y avait pas une formule apprpriée et soigna Carl dès qu'elle la trouva.

- ça va aller mieux avec ça je pense. Et, ne t'en fais pas, on a tous nos petits secrets, je ne dirai rien à Phoebe. Mais, dis-moi, où es-tu aller pour te mettre dans un état pareil ? Tu es réellement retourné en bas ? (excuse-moi je me prends un peu pour ta mère mais parfois ça inquiète de voir les gens avec une tempe en sang quand on rentre de cours)
Carl Halliwell
Admin
Carl Halliwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revient de chasser le démon ( Billie )   Revient de chasser le démon ( Billie ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:16

Carl baissa la tête honteux, mais pas trop. Quand il l'a releva, il avait encore les yeux de la source et il soupira en se voyant dans le mirroir, il répondit a la jeune sorcière

-Oui...mais je devais y aller, pour tuer un démon qui en voulait au soeurs et qui voulait... il voulait te voler tes pouvoirs...

Carl se retourna et regarda Billie, ses yeux s'agrandirent alors de stupeur et il se jeta sur la jeuen fille, il reçut une boule d'énergie en pleine poitrine et hurla de douleur. Il essaya de jeter une boule de feu, mais le démon disparut avant. Carl tomba a genou et ensuite sur le dos, il ne semblait plus respirer, mais respirait faiblement.
HJ: sa tourne au tragique XD
Billie Jenkins

Billie Jenkins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revient de chasser le démon ( Billie )   Revient de chasser le démon ( Billie ) Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:54

- CARL, ça va pas la tête ! fit Billie en colère avant de voir Carl tombait à genoux. Euh... ça va ? Qu'est-ce qui se passe ? fit elle inquiète. Tu veux que j'aille te chercher quelque chose, un verre d'eau, peut-être ?
HJ : là grave lol!
Paige Halliwell
Admin
Paige Halliwell

MessageSujet: Re: Revient de chasser le démon ( Billie )   Revient de chasser le démon ( Billie ) Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:54

Le membre 'Billie Jenkins' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
Revient de chasser le démon ( Billie ) De6
#1 Résultat :
Revient de chasser le démon ( Billie ) De3

--------------------------------

#2 '6' :
#2 Résultat :
https://charmedworld.1fr1.net
Carl Halliwell
Admin
Carl Halliwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revient de chasser le démon ( Billie )   Revient de chasser le démon ( Billie ) Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:03

HJ: Pourquoi t'as lancer les dés?

Carl se releva avec difficulté et dit tout en regardant Billie

-Un démon voulait t'attaquer et je t'ai sauver la vie, mais tu as l'air de pas mal t'en foutre! Je dois t'avouer quelques chose, je suis amoureux de toi...

Il monta quelques marche avant d'ajouter

-Ne t'inquiète pas, je ne veux rien de toi et ne me prend pas en pitier, je sais que je n'ai aucune chance.
Billie Jenkins

Billie Jenkins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revient de chasser le démon ( Billie )   Revient de chasser le démon ( Billie ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:22

HJ : J'avais juste un peu envie.

Billie regarda Carl avec un air grave.

- J'ai jamais dis que je m'en foutais !
en colère
Et... euh... je ne suis pas un peu trop vieille pour toi ? en rigolant pour essayer de détendre l'atmosphère.
Carl Halliwell
Admin
Carl Halliwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Revient de chasser le démon ( Billie )   Revient de chasser le démon ( Billie ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:09

Carl s'arreta de monter les marche et répliqua a la jeune sorciere

-L'amour se fou pas mal de l'age tout comme moi...Mais je sais bien que je n'ai aucune chance, se son les gars plus vieux qui t'attire, pas les petits jeunes dans mon genre...

Carl monta dans sa chambre

HJ: Fait une suite dans ma chambre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revient de chasser le démon ( Billie )   Revient de chasser le démon ( Billie ) Icon_minitime

Revient de chasser le démon ( Billie )
Page 1 sur 1