| Seul dans la nuit ( Billie & Chris ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carl Halliwell Admin
Nombre de messages : 78 Age : 32 Clan : Bien Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pouvoir (5): Boules de feu, jet de flamme, mur de flamme, se teleporte par le feu et contrôle le feu
| Sujet: Seul dans la nuit ( Billie & Chris ) Jeu 7 Aoû - 15:51 | |
| Carl apparut dans le cimetièrede la ville de San Francisco, il regarda la pleine lune dans le ciel et alla voir la tombe de sa tante Prue qui était situé à coté de celle de sa grand-mère Penny, elle venait souvent leur rendre visite en fantome, mais celui de Prue ne venait jamais, mais Carl ne savait pas pourquoi et il était venue ici dans le but de le savoir. Il se mit debout face à la tombe de prue et parla
-Prue, pourquoi ne tu viens tu donc jamais nous voir? Je veux dire Penny vient ainsi que Patty quelque fois, mais jamais toi...pourquoi?
C'est alors que le fantome de Prue apparut à Carl, elle était avec Penny et Patty, les trois femmes semblait faché contre lui, Prue pris la parole
-Que me veux-Tu?
-Savoir pourquoi tu ne viens pas?
-C'est simple! répondit Penny...Tu es la!
Carl ne comprenait pas et Patty répondit
-Nous ne voulons pas de toi dans la famille Halliwell, tu es ne honte pour nous, un démon dans la famille Halliwell, Si je le pouvais, je te tuerais ici même!
Carl recula d'un pas et dit
-Je suis gentil, pas méchant...
Soudain, les fantomes disparurent et 6 démons apparurent ( sa en fait des urent XD )Carl ne broncha pas et se laissa même atteindre par les boules de feu des démons, il ne voulait plus vivre, mais une pensée pour Billie remonta et il se trasnforma sans le vouloir en Balthazar, il était pareil comme son père et avait même les yeux de la source. Il hurla de rage et fit apparaitre un mur de feu devant lui, 2 démons essayairent de le traverser, mais furent tuer....Soudain...
HJ: J'étais en feu, je vous laisse la suite, je vous en laisse 3 chaque XD | |
|
| |
Chris_Perry
Feuille de personnage pouvoir (5): Téléportation/ Télékinésie/ Guérison/ Pouvoir des Halliwell
| Sujet: Re: Seul dans la nuit ( Billie & Chris ) Jeu 7 Aoû - 19:57 | |
| Chris arriva. Il était un peu perdu. Le voyage n'avait pas été aussi facile qu'il le croyait. Il vu alors une silouette au loin. Plutôt, des silouettes. Entre autre une qui attira plus son attention. Il croyait l'avoir déjà vu quelque part, mais où?
-Qui es-tu??
Il s'approcha, sans vouloir se faire attaquer.
-Qui es-tu? répéta-t-il.
Il s'apperçut alors que les hommes devant lui étaient des démons. Il savait qu'il ne pourrait pas les battre seul. Valait mieux fuir que de rester ... Il ne pouvait quand même pas laisser des démons en liberté pouvant nuir aux autres. Il se cacha tentant de trouver une solution.
Dernière édition par Chris_Perry le Ven 8 Aoû - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Billie Jenkins
Feuille de personnage pouvoir (5): télékinésie / projection
| Sujet: Re: Seul dans la nuit ( Billie & Chris ) Ven 8 Aoû - 8:09 | |
| Billie cherchait Carl partout, elle fit un sort de localisation et le retrouva au cimetière. Elle savait qu'il y allait souvent. Quand elle arriva Carl était transformé en Balthazar et des démons étaient devant lui. Elle se demandait pourquoi ils étaient là. Mais elle voulait protéger Carl aussi, qu'elle aimait . Elle réfléchissait à toute allure et décida de l'aider. - Carl ! Je suis là, je viens t'aider.Elle se mit en position d'attaque, toujours avec son poignard. Même si elle avait peur que Carl se prenne des coups à cause d'elle. - Tu les connais, Carl ? | |
|
| |
Chris_Perry
Feuille de personnage pouvoir (5): Téléportation/ Télékinésie/ Guérison/ Pouvoir des Halliwell
| Sujet: Re: Seul dans la nuit ( Billie & Chris ) Ven 8 Aoû - 10:02 | |
| Chris entendit une voix. C'était une femme. Il ne devait pas la laisser se battre seule quand même, ce serait cruel de sa par. Il sort donc de sa cachette.
-Salut, je suis Chris, enchanté!! Je vais t'aider!
Il dit ceci rapidement vu qu'ils n'avaient pas vraiment le temps de faire connaissance. | |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: Seul dans la nuit ( Billie & Chris ) Ven 8 Aoû - 10:17 | |
| Billie fut surprise de voir cette personne. Elle ne pensait pas que quelqu'un était dans les parrages. - Bonsoir, moi c'est Billie. Celui qui est devant c'est Carl. On peut dire mon petit-ami. Enchantée de faire ta connaissance. Elle regardait Carl qui n'avait pas bouger de devant les démons. Et se demandait s'il avait entendu quand elle avait dit "petit-ami". - Carl, calme-toi. Je suis là. | |
|
| |
Chris_Perry
| Sujet: Re: Seul dans la nuit ( Billie & Chris ) Ven 8 Aoû - 13:29 | |
| Chris se mit en position d'attaque.
Carl ... Ça me dit quelque chose ... oui, c'est mon cousin!!
Il commença à se battre avec un démon. Quand celui-ci lui lança une boule de flamme, Chris s'éclipsa et revient à vers l'arrière pour lui flanquer un coup dans les reins. Ce sera plus facile pour le tuer. | |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: Seul dans la nuit ( Billie & Chris ) Ven 8 Aoû - 13:53 | |
| Billie surprise que cet homme vienne les aider attendait que Carl réagisse. Elle était sous le choc quand même qu'il n'est rien dit face à ce qu'elle a dit.
- Carl, réveille-toi ! Carl !
Bon, ne sachant que faire, Billie embrassa son démon de petit-ami, devant tout le monde, en espérant que ça le fasse réagir et se mit à attaquer un des deux autres démons, qu'elle tua avec son poignard. Ensuite, elle se demanda ce qu'elle venait de faire
en elle-même : Merde, je crois que je vais me faire tuer en rentrant. J'ai embrassé Carl, si les soeurs le savent s'en est fini de la Billie. Qu'est-ce que je vais faire ? dit-elle en se mettant à genoux devant le dernier démon.
- Désolée, Carl fit-elle en pleurant | |
|
| |
Carl Halliwell Admin
Feuille de personnage pouvoir (5): Boules de feu, jet de flamme, mur de flamme, se teleporte par le feu et contrôle le feu
| Sujet: Re: Seul dans la nuit ( Billie & Chris ) Ven 8 Aoû - 14:50 | |
| Carl réagit alors et hurla
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Son coté source prit le dessus et ses yeux deinrent tout noir, Balthazar se changea et devint encore plus maléfique, il était maintenant tout noir et Carl se jeta sur le démon qui s'apprétait à tuer Billie, il le tua d'un simple coup sur la tête et décapita ensuite tout les autre démon, il alla se mettre à genou devant Billie et il redevint normal, mais ses yeux étaient encore ceux de la source, il prit la jeune sorcière dans ses bras et lui dit
- Sa va maintenant, c'est fini Billie...C'est fini...
Il regarda ensuite Chris et lui dit
- Chris, sa fait longtemps qu'on c'est vu, la derniere fois c'est dans le futur et tu devais avoir cette age la, c'est apres que j'ai tué la plupart des sorciers alors que j'avais... en faite, j'avais 18 ans, mais je vais changer le futur, voila pourquoi je suis parti pour les protéger de moi-même, c'est ironique à dire... | |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: Seul dans la nuit ( Billie & Chris ) Ven 8 Aoû - 15:16 | |
| - Je suis désolée, Carl. Je ne voulais pas que... fit-elle en pleurant S'il t'était arrivé malheur et que je n'aurai pas été près de toi, je ne sais pas ce que j'aurai fait. Je t'aime, et j'ai peur.
Dans les bras de Carl, l'homme qu'elle aime énormément, Billie se senti en sécurité. Mais elle pensait qu'après ce qu'elle venait de faire, il n'y aurait plus rien entre eux (le petit bisous). | |
|
| |
Chris_Perry
| Sujet: Re: Seul dans la nuit ( Billie & Chris ) Ven 8 Aoû - 15:17 | |
| Chris comprenait maintenant.
-Ouais, très ironique ...
Il commença à marcher vers la rue. Où pouvait-il bien aller maintenant. Il ne pouvait pas se pointer au manoir des Halliwell comme ça et sans raison ... | |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: Seul dans la nuit ( Billie & Chris ) Ven 8 Aoû - 15:24 | |
| Billie se sentait un peu perdue. Les deux garçons se connaissaient ? - Euh, Carl ? C'est qui pour toi ? Je me sens un peu larguée. Je sais juste qu'il s'appelle Chris.De là, Billie embrassa quand même Carl devant l'autre homme . - Désolée, je... je deviens folle. | |
|
| |
Carl Halliwell Admin
| Sujet: Re: Seul dans la nuit ( Billie & Chris ) Ven 8 Aoû - 15:28 | |
| Carl se leva et alla rejoindre Chris, il le prit par le bras et lui dit
-Attend! Ou tu crois aller comme ça?! Surment pas au manoir, que dirais Piper, Paige, Phoebe et ton père tu crois? Tu va rester ici si tu tiens à ta vie, disons que la famille Halliwell sont très...spécial concernant le futur et surtout concernant la famille. Nous ne sommes que 3 gars Halliwell et je n'ai pas recu la bénédiction de la famille moi, ils me détestent et me détesterons toujours!! | |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: Seul dans la nuit ( Billie & Chris ) Ven 8 Aoû - 15:35 | |
| - Arrête de dire des sotises, Carl. Je ne pense pas qu'ils te détestent. Je pense qu'ils ont juste peur, parce que tu es différent. Ton père étant un démon qui a faillit tuer tout le monde, ils pensent que tu peux être pareil que lui. Mais tu es différent de lui, ils te jugent sans te connaître, c'est ça qui est idiot de leur part. | |
|
| |
Chris_Perry
| Sujet: Re: Seul dans la nuit ( Billie & Chris ) Ven 8 Aoû - 15:43 | |
| Chris regarda Carl et lui fit un sourire narquois.
-J'avais prévu le coup. Mon nom c'est Chris Perry ... Tu comprend un peu le manège? Ils ne sauront pas je suis qui. Je vais me présenter comme étant un être de lumière venu du futur et que je dois empêcher quelque chose d'arriver, mais que c'est une mission secrète. J'ai besoin d'eux pour que ça marche!
Chris se dégagea de l'emprise de Carl et décida de se diriger vers le manoir. Tant pis si elles ne le croient pas, il fera tout pour que ça marche.
-Tu devrais écouter Billie un peu. Et en plus, ce n'est pas en te transformant en La Source que tu vas encore plus te faire accepter. Apprend à te contrôler... | |
|
| |
Carl Halliwell Admin
| Sujet: Re: Seul dans la nuit ( Billie & Chris ) Ven 8 Aoû - 15:49 | |
| Cette fois, Carl se facha et lui jeta une boule de feu dans le dos, elle ne le tua pas, mais ne fit que le blessé, il s'approcha de lui et lui dit avec colère
-Vois-tu, je controle parfaitement mes pouvoir, si j'avais voulut, je t'aurais tué ici même, mais je n'ai voulut que te blessé Chris, tu as beau être mon cousin, je ne te considérais jamais comme un membre de la famille!
Il ajouta ensuite à l'intention de Billie
-Pourquoi crois-tu que j'étais ici, je suis venue leur parler et voila se qu'elle mon dit: "Tu es une honte pour la famille Halliwell, un démon dans notre famille, si je le pouvais, je te tuerai maintenant!" Croyais tu vraiment que j'étais ici pour autre chose! | |
|
| |
Chris_Perry
| Sujet: Re: Seul dans la nuit ( Billie & Chris ) Ven 8 Aoû - 15:53 | |
| Quand la boule de feu s'approcha, il la vue à la dernière minute et ne pue s'éclipser. Il se retourna en colère contre son cousin.
-T'as pas changer d'une miette. Espère! Le temps et la patience sont la clé! Si tu penses que d'être accepté c'est si simple tu te trompes! Attends le bon moment et fait tes preuves!
Sur ce, il se releva et voulu continuer son chemin. Il s'arrêta net et se retourna un peu.
-Si tu penses que ça va être facile pour moi tantôt tu te trompes. Ce sera beaucoup plus difficile que tu ne le crois. | |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: Seul dans la nuit ( Billie & Chris ) Ven 8 Aoû - 15:55 | |
| Billie se sentait mal, comme si elle avait dit une connerie, mais elle parla avec colère à Carl.
- Calme-toi, Carl ! Regarde-toi, tu dis que tu te contrôles parfaitement alors que c'est faux ! Je t'aime, mais là tu me fais peur ! Tu sais très bien que ta famille te hait à cause de ton père. Si tu leur prouvais qu'ils ont tort peut-être qu'ils t'accepteraient. Alors calme-toi ! | |
|
| |
Chris_Perry
| Sujet: Re: Seul dans la nuit ( Billie & Chris ) Ven 8 Aoû - 16:40 | |
| Il regarda Billie.
-Un jour, il va peut-être comprendre tes paroles.
Chris regarde donc Carl.
Quel réaction nous réserve t'il cette fois? | |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: Seul dans la nuit ( Billie & Chris ) Ven 8 Aoû - 16:46 | |
| - Je l'espère. Bon, je vais à la chasse aux indices pour retrouver ma soeur. A plus tard.
Et Billie partie en laissant les deux jeunes hommes seuls. Elle espérait que ça calmerait Carl, sans qu'il lui fasse pour autant la tête quand elle rentrerait plus tard dans la nuit.
- Où est-ce que je vais chercher maintenant ? Sans ma combi, tous les démons vont me reconnaître. A moins qu'ils s'en foutent royalement de moi. | |
|
| |
Carl Halliwell Admin
| Sujet: Re: Seul dans la nuit ( Billie & Chris ) Dim 10 Aoû - 16:08 | |
| Carl ne fit rien, il alla simplement s'assoirt sur un pierre tombale, il attendit que Billie soit partie avant de dire à son cousin
-C'est bon, elle est partie. J'ai dit ça simplement pour qu'on soit seul tout les 2, se que j'ai à te dire ne la concerne en rien... Écoute...
Carl chercha ses mots avant de dire
- J'ai besoin d'aide pour aller à la recherche de mon père et le tuer, mais sans que personne ne le sache et surtout pas Billie, elle pourrait aller tout raconter à ma mère ou à mes tantes, comme je sais que tu es puissant pour un être de lumière, je veux que tu m'aide à le trouver, mais tu me laisseras le tuer, alors qu'en pense tu? | |
|
| |
Chris_Perry
| Sujet: Re: Seul dans la nuit ( Billie & Chris ) Dim 10 Aoû - 16:14 | |
| Chris réfléchit. Sa venu ici n'était pas dans se but.
C'est risqué ... Mais ce serait peut-être une manière de changer le futur??
-Je ne sais pas ... La raison de ma venue n'est pas de t'aider. Mais si ça peut avoir un lien avec mes intentions alors je peux peut-être t'aider.
Chris s'approcha de son cousin. Il le dévisagea.
-T'as vraiment pas changer! Dit-il avec un sourire narquois. | |
|
| |
Billie Jenkins
| Sujet: Re: Seul dans la nuit ( Billie & Chris ) Jeu 14 Aoû - 6:37 | |
| [HJ : J'ai enlevé mon sujet du Parc et en ai mit un autre au salon alors celui qui veut parler à la Billie, qu'il aille là-bas. ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul dans la nuit ( Billie & Chris ) | |
| |
|
| |
| Seul dans la nuit ( Billie & Chris ) | |
|