Chris_Perry
Feuille de personnage pouvoir (5): Téléportation/ Télékinésie/ Guérison/ Pouvoir des Halliwell
| Sujet: Topic avec Chris Dim 14 Sep - 10:55 | |
| Mon personnage commence à se sentir un peu seul et l'action ce fait rare, alors si vous désirez faire un Topic avec moi, je suis libre à 100% ... et vous?? | |
|
Myna Love
Nombre de messages : 88 Age : 31 Clan : Neutre αναтαя∂ 1oo* : Date d'inscription : 24/08/2008
Feuille de personnage pouvoir (5): Controle l'eau, Comunique avec les esprits et maitrise très bien la Thélépathie
| Sujet: Re: Topic avec Chris Dim 14 Sep - 12:55 | |
| Je vet bien un topic avec toi! | |
|
Carl Halliwell Admin
Nombre de messages : 78 Age : 32 Clan : Bien Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pouvoir (5): Boules de feu, jet de flamme, mur de flamme, se teleporte par le feu et contrôle le feu
| Sujet: Re: Topic avec Chris Dim 14 Sep - 15:37 | |
| attention Myna, je vais devenir jaloux | |
|
Myna Love
Nombre de messages : 88 Age : 31 Clan : Neutre αναтαя∂ 1oo* : Date d'inscription : 24/08/2008
Feuille de personnage pouvoir (5): Controle l'eau, Comunique avec les esprits et maitrise très bien la Thélépathie
| Sujet: Re: Topic avec Chris Ven 19 Sep - 17:38 | |
| | |
|
Chris_Perry
Feuille de personnage pouvoir (5): Téléportation/ Télékinésie/ Guérison/ Pouvoir des Halliwell
| Sujet: Re: Topic avec Chris Dim 28 Sep - 21:59 | |
| parfait ^-^... merci ... tu as un endoit que tu préfèrerais?? | |
|
Myna Love
| Sujet: Re: Topic avec Chris Sam 11 Oct - 12:22 | |
| Hum... non pas vraiment .... choisit ! au pire j'irait te rejoindre ;) | |
|
Chris_Perry
| Sujet: Re: Topic avec Chris Lun 13 Oct - 23:51 | |
| J'ai commencer dans la section skatepark!! Tu me répondras quand tu pourras! | |
|
Myna Love
| Sujet: Re: Topic avec Chris Dim 14 Juin - 22:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic avec Chris | |
| |
|