Myna Love
Nombre de messages : 88 Age : 31 Clan : Neutre αναтαя∂ 1oo* : Date d'inscription : 24/08/2008
Feuille de personnage pouvoir (5): Controle l'eau, Comunique avec les esprits et maitrise très bien la Thélépathie
| Sujet: Topic with Myna =) Dim 24 Aoû - 12:26 | |
| &&. En cour :: Villa Love/ Combat avec un démon
With Carl
Enfer[repert de Carl et Myna] / Mais où se démon m'emène-t-il ?
With Carl
&&. Terminer ::
Au parc/ Une soirée plutot bizarre with Billie && Carl
Au parc/ Une soirée plutot bizarre with Billie && Carl
&&. En Attente ::
//
Dernière édition par Myna Love le Dim 7 Sep - 20:59, édité 2 fois | |
|
Carl Halliwell Admin
Nombre de messages : 78 Age : 32 Clan : Bien Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pouvoir (5): Boules de feu, jet de flamme, mur de flamme, se teleporte par le feu et contrôle le feu
| Sujet: Re: Topic with Myna =) Mer 27 Aoû - 22:20 | |
| sa te dit un petit topic avec un beau gosse XD Une si belle fille, si tu veux tu peux le partir stp? | |
|
Myna Love
Nombre de messages : 88 Age : 31 Clan : Neutre αναтαя∂ 1oo* : Date d'inscription : 24/08/2008
Feuille de personnage pouvoir (5): Controle l'eau, Comunique avec les esprits et maitrise très bien la Thélépathie
| Sujet: Re: Topic with Myna =) Dim 31 Aoû - 16:31 | |
| d'accord =) Je le fait dès que je trouve l'inspi ^^ | |
|
Myna Love
| Sujet: Re: Topic with Myna =) Lun 1 Sep - 18:50 | |
| Dsl du double post mais... Mise à jour de mes topic =3 hésiter pas a me demander un topic je suis prête | |
|
Carl Halliwell Admin
Feuille de personnage pouvoir (5): Boules de feu, jet de flamme, mur de flamme, se teleporte par le feu et contrôle le feu
| Sujet: Re: Topic with Myna =) Dim 7 Sep - 13:03 | |
| MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI XD | |
|
Myna Love
| Sujet: Re: Topic with Myna =) Dim 7 Sep - 20:41 | |
| on en n'a déjà plusieur ensemble Carl ==' | |
|
Carl Halliwell Admin
| Sujet: Re: Topic with Myna =) Jeu 11 Sep - 19:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic with Myna =) | |
| |
|