Informations importantes :.::. Nom .::. Love
.::. Prénom .::. Myna
.::. Âge et date de naissance .::. 17 ans, 18 novembre
.::. Race ( démon ,sorcière, être de lumiere, etc ) .::. Sorcière
.::. Côté ( bon ou mechant ) .::. Ne le sais pas encore, nous allons voir au fil du temps
Description.::. Description physique (7 lignes mini ) .::.
Myna est grande, elle a les yeux brun et les cheveux de couleur noir. Son style est glam' emo ou enfaite elle crée le sien. Cette jeune adolescente est pas trop mince, elle se tien en forme et elle n'essaye de ne pas prendre de poids. Ses cheveux noir son naturelement plat mais celle-ci s'amuse à les frisser, crèper en faite elle se les place de diférante manière en autant que cela soit beau et originale à la fois =). En parlant de son style la jeune petite brune aime mixer les couleur et agencer un style avec un autre, elle se crée même quelque fois son propre linge comme ça elle économise un peu et elle à quelque chose d'unique et à son goût. Coter Maquillage, elle en met mais juste le néssaisaire du gent mascara, eye -liner et un peut de fond tein et quelque fois elle met du gloss transparant Élisa est ainsi, bien dans sa peau et ne se trouve pas parfait car personne n'est parfait c'est sur que quelque fois des l'acner sort et c'est presque la fin du monde pour elle mais, ça arrive a tout le monde se genre de truc...
.::. Caractère ( 5 lignes mini ) .::.
Myna est une fille pleine de vie. Elle est perrsévérante, patiente, une perfectionniste maladive. La jeune blondinette est ordonner, toujours a son affaire, elle adore aider les autres qui on besoin d'aide. En quelque mots, Myna a un grand coeur. Elle est aussi une grande fêtarde, elle aime faire la fête, c'est d'un grand naturel chez elle. Myna est fidèle a ceux qui l'entoure. Elle marche sous un phrase, "Tu peut me faire autant de mal que tu veux mais ne touche pas a ceux qui m'entoure" . La petite brune est assez têtu, elle déteste reçevoir des ordres, elle en fait qu'à sa tête et elle a beaucoup de charisme... Cette jeune adulte est gentile, généreuse, peut avoir mauvais caractère. Myna n'est pas une fille égoiste, jalouse. Elle est très émotive et sensible au autres. Elle est très originale et elle a surtout beaucoup d'imagination ! Elle peut se montrer impatiente ou quelque fois elle peut se montrer très chiante (excuser le terme =S) envres la personne qui font du mal a ceux qui l'entour Même sa phrase fétiche et qu'elle dit tout le temps ou la plus part du temps quand on touche une personne dans son entourage. La brunette aime faire la fête, mais quand on parle de travaille elle est concentrer, sérieuse et veut se rendre au but.Elle est toujours là pour le monde qui l'entour et elle sais très bien comment replacer quelqu'un qui l'embête à sa place! Myna à vraiment le caractère que montre son physique. Toujours vêtue de couleur flashies, elle adore tout ce qui sort de l'ordinaire. Elle est en fait une véritable pile électrique. Elle est toujours quelque part et il faut toujours qu'elle fasse quelque chose, sinon elle s'ennuie, et elle ne supporte pas de ne rien faire. Elle appelle ça une perte de temps. Extrèmement drôle, elle est toujours en train de blaguer avec ses amis, et même avec ceux qu'elle ne connait pas. Il est rare qu'elle ne sorte pas une petite blague dans n'importe qu'elle situation, même les plus critiques. Très fidèle avec ses amis, elle est toujours là pour eux, et sait toujours redonner le sourire même lorsque la situation est des plus tristes, elle a toujours le mot pour rire, et c'est cela qu'adore ses amis et les membres de sa famille. En cours, Myna à des notes moyennes, mais encore une fois, elle s'en moque un peu. Lorsqu'elle obtient une mauvaise note, la seule chose qu'elle trouve à dire c'est "je croyais m'être plus plantée que ça" .En résumé, Myna est une jeune fille pleine de vie, amicale et particulièrement amusante.
.::. Pouvoirs (faut qu'il y est un lien entre tout les pouvoirs -- 5 maximum ) .::.
1 - Control de l'eau
2 - Comunique avec les esprits
3 - Thélépathie
4 -
5 -
.::. L'histoire de votre personnage ( 15 lignes mini ) .::.
La jeune Myna est née en Corée du nord, elle est la plus jeune de sa famille. Celle-ci à un grand frère qui l’a protégea et qui passait bien du temps avec elle, il disait avoir la plus belle fille comme sœur. Une journée quand ils jouaient ensemble à l’extérieur, Les deux jeunes Parlait de n’importe quoi jusqu’à ce que leur père appel Rysûku et lui dit qu’ils devaient partir. Myna lui dit :
-Tu vas où?
-Je ne sais pas… Papa m’a dit que s’était une surprise =)
-J’espère qu’elle va être belle ! Tu me le dira en revenant et si c’est d’aller magasiner tu me montre se que tu a eu ^^
-Pas de problème je te le jure !Son grand frère de 11 ans ne savait pas du tout se qu’il allait se passer en faite c’est que leur parents s’était séparer et que le père partit avec Rysûku et la jeune petite Maki de 8 ans resta avec sa mère. Le lendemain matin de tout cela, elle s’attendait à ce que Rysûku soit dans sa chambre entrain de dormir mais, celle-ci ne le trouva pas elle descendit et chercha partout dans la maison et quand elle vue mère triste elle lui dit :
-Maman pourquoi est tu triste !? Où Est Rysûku et Papa !?Celle-ci se mise à pleurer la petite fille ne savait pas se qu’il se passait et ne savait pas à quel point cela pouvait être dur d’annoncer une telle nouvelle à une petite fille de 8 ans qui parait comme amoureuse de son grand frère. Sa mère pris du temps pour lui répondre et fini par lui dire :
-Tu ne pourra plus revoir papa et Rysûku, Myna … Ils sont partit vivre ailleurs, Maman et Papa ne s’aime plus tu voit et Papa est partit pour toujours avec ton frère …La petite brunette n’en voulant pas y croit commença à crier et à pleure elle n’arrêtait pas de dire que tout cela n’est pas vrai et que se n’était qu’un cauchemar et qu’elle allait se réveiller avec son grand frère adorer à côté d’elle..
C’est après un mois que la petite fille s’en est résolue. Elle devait l’admettre qu’elle ne le revirait jamais son grand frère…
-Eclipse de 3 ans-Myna allait avoir bientôt 11 ans elle en était fière. Tout les jour, Myna, pensait qu’à une seule chose son grand frère. S’était peu après le départ de son père et de Rysûku qu’elle découvrit ses pouvoirs. Sa mère avait été sous le choc de voir des choses voler autour de sa petite fille. Quand cela s’était déclancher la petite Myna riait elle trouvait ça drôle mais à la fois bizarre…
-Maman ! Maman regarde !! Je peux faire voler les choses !!La mère silencieuse, sortit de la pièce. Elle alla chercher des billet d'avion pour quitter le pays, elle ne voulait pas que ça fille soie exposer à la magie. Ils déménagea au État-Unis. Et Elle espérait que tout allait s'arranger...
Information Hors Jeux.::. Clé de validation.::. ***** Par Piper
.::. Comment avez-vous connu le forum .::. Par Piper
.::. Comment trouvez-vous le forum .::. Génial
.::. Êtes-vous capable de faire des post de 3 lignes avec aucunes fautes .::. Je croit bien que oui