Le monde de Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Une soirée plutot bizarre (libre)

3 participants
AuteurMessage
Myna Love
Jolie petite Sorcière neutre
Myna Love

Clan : Neutre
αναтαя∂ 1oo* : Une soirée plutot bizarre (libre) Iconha10

Feuille de personnage
pouvoir (5): Controle l'eau, Comunique avec les esprits et maitrise très bien la Thélépathie

Une soirée plutot bizarre (libre) Empty
MessageSujet: Une soirée plutot bizarre (libre)   Une soirée plutot bizarre (libre) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:06

Myna était sortit se soir là seule. Elle s'avait qu'elle aurait fait flipper sa mère... Elle alla dans le parc. Il fesait déjà noir. Elle alla se balancer un peu et elle entendit des bruit de pas. Elle arrêta quelque secondes de se balancé pour mieux entendre. Elle se leva et alla s'assoir sur un banc. Juste pour s'éloigner des bruit de pas. Elle se sentait observé comme si elle était la proie de quelqu'un. Elle ferma les yeux pour se dire que se n'était que son imagination mais en réouvrant les yeux elle vit un ombre noir devant elle. Plutôt à quelque mètres d'elle. Elle se sentait paralyser par sa peur...

Elle la fixait. Elle savait qu'il y avait deux grand clan qui se battait ici. Le bien contre le mal. Et elle ! Elle était neutre. Le clan du mal la poursuit depuis son arriver. Elle s'en sortait plutôt bien =). Mais là elle ne le sais plus... Elle pris son courage a deux mains puis elle se leva et dit...

-Qui es-tu !? Pouquoi me suit tu ?!

Aucune réponse.

Elle entendit des pas venant de derrière elle, puis l'ombre dsparue... Elle se retourna et vit quelqu'un qui lui semblait plutot normale =='...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins

Billie Jenkins

Féminin Nombre de messages : 45

Feuille de personnage
pouvoir (5): télékinésie / projection

MessageSujet: Re: Une soirée plutot bizarre (libre)   Une soirée plutot bizarre (libre) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:20

Billie était repartie faire une ballade à l'endroit où elle avait tuer le démon qu'elle avait interroger. Quand tout à coup, elle vit une jeune fille assise sur un banc, qui venait de se lever.

- Salut, fit elle en approchant. Qu'est-ce qui se passe ? tu as l'air de parler seule.
http://sephirotha666.skyblog.com
Myna Love
Myna Love

Feuille de personnage
pouvoir (5): Controle l'eau, Comunique avec les esprits et maitrise très bien la Thélépathie

MessageSujet: Re: Une soirée plutot bizarre (libre)   Une soirée plutot bizarre (libre) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:29

La jeune fille s'approcha de Myna puis lui demanda si elle parlait seule... Elle lui répondit:

-Hum... non je ne parlait pas seule.. mais si je te dit à quoi je parlait tu me trouverait folle...

Myn était un peu mal-à-laise, de un elle ne sa vait si cette fille était normal, une sorcière ou un démon et si elle était du mauvais ou du bon coter...
Billie Jenkins

Billie Jenkins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée plutot bizarre (libre)   Une soirée plutot bizarre (libre) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:33

- Non, ne t'en fais pas. Mais tu sais, c'est dangereux la nuit de trainer dans ce parc. Au fait, je m'appelle Billie et toi ? Je viens souvent ici et je ne t'ai jamais vu.

Elle ne savait pas si sa nouvelle rencontre était un démon ou autre, alors elle prenait quand même ses précautions.
Myna Love
Myna Love

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée plutot bizarre (libre)   Une soirée plutot bizarre (libre) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:37

Elle lui souriat, elle semblait ne pas être si méchante que ça ! Mais les démon c'est très bien jouer la comédie donc... elle fesait gafe à se qu'elle disait et a ses gestes...

-Moi c'est Myna !... Je vien d'eménager ici...

Elle était insécure et lui demanda...

- Hum... Question comme ça... Croit tu en la magie et à tout ce qu'il l'entoure... Je veut dire sorcière et démon c'est truc là ...
Billie Jenkins

Billie Jenkins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée plutot bizarre (libre)   Une soirée plutot bizarre (libre) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:40

La question qu'elle attendait. Même si elle était sur la défensive, la jeune fille n'aait pas l'air dangereuse.

- Oui, j'y crois. tu dois me prendre pour une folle, non ? fit Billie en regardant Mina. Enfin, pourquoi me demandes-tu cela ? Tu es une sorcière ? Simple curiosité
Myna Love
Myna Love

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée plutot bizarre (libre)   Une soirée plutot bizarre (libre) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:43

Surprise qu'elle l'ai découvert ce qu'elle était elle lui dit...

-Non je ne te prend pas pour un folle... Mais dit moi si je te dit oui pour t'as question... comment réagiras-tu !?
Billie Jenkins

Billie Jenkins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée plutot bizarre (libre)   Une soirée plutot bizarre (libre) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:46

- Ne t'en fais pas, je suis comme toi, si bien sur tu en es une et pas un démon qui essaie encore d'embêter son monde. fit Billie d'un air sceptique. Enfin... Pourquoi avais-tu l'air d'avoir peur, avant mon arrivée ? Tu as vu quelque chose ?
Myna Love
Myna Love

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée plutot bizarre (libre)   Une soirée plutot bizarre (libre) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:51

Soulager Myna ne peut s'empêcher de lui faire un grand sourire.

-Non t'inquiète...Et bien dison depuis mon arriver il y a justement des démon et des ombre bizaroïque qui me suivent ou m'Attaque.. et tentôt bah s'était l'une de ses choses...
Billie Jenkins

Billie Jenkins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée plutot bizarre (libre)   Une soirée plutot bizarre (libre) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:58

- Toi, ils te cherchent, moi c'est différent. Je les chasse pour avoir des infos mais aucuns d'eux ne m'en donne. Pourquoi te cherchent-ils, au fait ? Moi, c'est parce que l'un d'entre eux à kidnapper ma soeur et que je la recherche.
Myna Love
Myna Love

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée plutot bizarre (libre)   Une soirée plutot bizarre (libre) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:01

-Surment parce qu'il me veulent parmis eux...

Myna soupira puis dit...

-Je suis ni avec les bo ni avc eux, je suis neutre et je uis bien ainsi... du moins quand il ne m'attaque pas....
Billie Jenkins

Billie Jenkins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée plutot bizarre (libre)   Une soirée plutot bizarre (libre) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:07

Moi, je suis du côté du bien. Un petit ami moitié démon moitié sorcier, qui est casse-pied fit Billie en riant, et je connais les soeurs Halliwell. Enfin, bref. Tu devrais faire plus attention, tant que tu n'auras pas chosi ton camp, tu auras des démons qui te chasseront, du moins je suppose.
Myna Love
Myna Love

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée plutot bizarre (libre)   Une soirée plutot bizarre (libre) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:21

-Oui je sais ... j'y ferait gaffe... Les soeur Halliwell !? je ne connait pas, du moins pas encore... Dison que je ne connai pas tellement de personnes ici...
Billie Jenkins

Billie Jenkins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée plutot bizarre (libre)   Une soirée plutot bizarre (libre) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:21

- Pourtant ce sont les plus connues. C'est drôle que tu ne les connaisse pas. Enfin, vu que tu viens d'arriver, on ne peut pas t'en vouloir. Si tu as besoin d'une aide quelconque tu peux me trouver souvent ici, ou au cimetière, à la recherche d'un démon. J'en ai marre de ces recherches qui n'aboutissens à rien !
Carl Halliwell
Admin
Carl Halliwell

Féminin Nombre de messages : 78
Clan : Bien

Feuille de personnage
pouvoir (5): Boules de feu, jet de flamme, mur de flamme, se teleporte par le feu et contrôle le feu

MessageSujet: Re: Une soirée plutot bizarre (libre)   Une soirée plutot bizarre (libre) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:43

Carl suivait Myna depuis tout à l'heure, mais quand il vit Billie arriver, il se cacha précipitament et observa la scène, il n'avait de yeux que pour la sorcière neutre et non pour sa petite amie, il trouvait la jeune Myna beaucoup plus séduisante que sa propre copine, il sortit des buissons, mais il était en Balthazar, pas en sa forme humaine, il avait ses yeux de source et il apparut devant la jeune Myna, mais Billie était dos à lui, donc elle ne le vit pas, mais la jeune sorcière neutre le remarqua et sembla effrayer.
http://thsf.purforum.com/index.htm?sid=4c4cc22341ce5f8013c296417
Billie Jenkins

Billie Jenkins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée plutot bizarre (libre)   Une soirée plutot bizarre (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:11

Billie vit que la jeune fille était effrayée, comme elle se dit qu'un démon était peut-être à l'origine de cette frayeur. Alors elle se prépara à combattre et se retourna.

- Carl, fit elle soulagée. Tu vas te calmer un peu ? Qu'est-ce qu'il te prend d'effrayée tout le monde sous cette forme ?
Carl Halliwell
Admin
Carl Halliwell

Feuille de personnage
pouvoir (5): Boules de feu, jet de flamme, mur de flamme, se teleporte par le feu et contrôle le feu

MessageSujet: Re: Une soirée plutot bizarre (libre)   Une soirée plutot bizarre (libre) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:43

Carl ne broncha pas et resta sous sa forme de démon, il faisait face à Myna et lui dit

- Les démons te veulent en bas, suis moi!

Il devait faire comme si il était avec eux, mais en fait, il voulait aller mettre la jeune Myna en sécurité dans le manoir Halliwell, il savait pertinamment qu'elle lisait dans les pensée et pensant

*Joue le jeu, parle moi juste en pensée, ne dit rien et suis moi*
Myna Love
Myna Love

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée plutot bizarre (libre)   Une soirée plutot bizarre (libre) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:35

Toujours aussi éffrayer, elle fut surprise que Billie connaissait ce démon et recula un peu. Celui-ci lui dit par téléphathie de jouer le jeu et de le suivre. elle lui répondit...

*Pourquoi, je ne fait pas cofiance au démon.*

Elle était froide et elle fit une boule d'eau,. De quoi calmer ce démon...
Carl Halliwell
Admin
Carl Halliwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée plutot bizarre (libre)   Une soirée plutot bizarre (libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:27

Carl ne broncha pas et dit

*Je ne ferais pas sa à ta place, Firo et Bill n'apprécirait pas que tu me touche...et je ne voudrais pas te blesser, je ne touche pas au jolie fille dans ton genre Wink Allez, je suis le fils d'une sorcière, Phoebe Halliwell demande à Billie si tu veux confirmation de mon identité*

Carl regarda Myna droit dans les yeux, il n'avait pas peur d'elle et de toute facon, Firo et Bill la tuerait avant
Myna Love
Myna Love

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée plutot bizarre (libre)   Une soirée plutot bizarre (libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:47

Myna fit disparaitre sa boule d'esu. Hallivell, se nom lui venait souvent au oreille. Elle soupira puis fit comme ci elle était tomber sous l'emprise du démon. Elle s'avança puis le suiva.

*Tu sais, ce genre de drague ne marche pas avec moi Wink trouve d'autre chose Roméo Razz*

Elle lui fit un clin d'oeil subtil...
Carl Halliwell
Admin
Carl Halliwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une soirée plutot bizarre (libre)   Une soirée plutot bizarre (libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:35

Carl eut un sourire discret, elle allait le suivre, il la vit venir vers lui et la prise par le bras, il ne regarda pas Billie un seul instant ni même ne lui adressa un regard, un sourire ou quoi que se soit... Il ne l'aimait plus, il n'avait de yeux que pour Myna Love, il pensa

* Ah bon, alors qu'elle methode marche avec toi? J'aimerais bien le savoir pour que je puissse l'utiliser XD )

Carl disparut avec Myna dans un tourbillon de flamme

HJ: Suite dans les enfer dans notre repère secret, part la Myna stp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée plutot bizarre (libre)   Une soirée plutot bizarre (libre) Icon_minitime

Une soirée plutot bizarre (libre)
Page 1 sur 1