Le monde de Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mais où se démon me mène-t-il? [Carl]

2 participants
AuteurMessage
Myna Love
Jolie petite Sorcière neutre
Myna Love

Clan : Neutre
αναтαя∂ 1oo* : Mais où se démon me mène-t-il? [Carl] Iconha10

Feuille de personnage
pouvoir (5): Controle l'eau, Comunique avec les esprits et maitrise très bien la Thélépathie

Mais où se démon me mène-t-il? [Carl] Empty
MessageSujet: Mais où se démon me mène-t-il? [Carl]   Mais où se démon me mène-t-il? [Carl] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:01

Myna disparue avec Carl du parc dans une tornade et son arriver en enfer fut de même. Arriver elle se détacha de
Carl puis lui dit:

-Où m'as-tu amener!?

Elle avança et regarda autour d'elle il n'y avait rien qui pouvait inspirez réellement confiance. Elle s retourna vers le jeune démon puis lui dit:

-Tu m'as pièger c'Est ça! On est en Enfer!?

*Arg pourquoi lui ai-je fait confiance!? Sûrment...naaaann ou peut-être que oui... Non ça ne peut pas être son simple charme qui m'as donner confiance ! Pffff. dans quoi je me suis embarquer....*

Penssa-t-elle,,,
Revenir en haut Aller en bas
Carl Halliwell
Admin
Carl Halliwell

Féminin Nombre de messages : 78
Clan : Bien

Feuille de personnage
pouvoir (5): Boules de feu, jet de flamme, mur de flamme, se teleporte par le feu et contrôle le feu

MessageSujet: Re: Mais où se démon me mène-t-il? [Carl]   Mais où se démon me mène-t-il? [Carl] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:14

Carl essaya de répondre, mais la jeune sorcière ne lui en laissa pas le temps, il réussit a lui dire apres plusieurs minutes

-Oui, on est au enfer, mais...MAIS personne ne connait cet endroit à part moi... même Billie ne sait pas qu'il existe, c'est un endroit secret...

Carl eut un sourire quand il entendit les pensée de la jeune fille et dit

-Oui, je sais, j'ai trop de charme et je suis trop beau XD
http://thsf.purforum.com/index.htm?sid=4c4cc22341ce5f8013c296417
Myna Love
Myna Love

Feuille de personnage
pouvoir (5): Controle l'eau, Comunique avec les esprits et maitrise très bien la Thélépathie

MessageSujet: Re: Mais où se démon me mène-t-il? [Carl]   Mais où se démon me mène-t-il? [Carl] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:56

Myna fit un regard du style ¬¬ à Carl et lui dit:

-Don't Touch à mes pensser toi !

Myna soupira puis se laissa tomber par-terre. Elle assit en indien puis posa ses pome de mains sur ses joue...
Carl Halliwell
Admin
Carl Halliwell

Feuille de personnage
pouvoir (5): Boules de feu, jet de flamme, mur de flamme, se teleporte par le feu et contrôle le feu

MessageSujet: Re: Mais où se démon me mène-t-il? [Carl]   Mais où se démon me mène-t-il? [Carl] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:17

Carl eut un autre sourire quand la jeune fille lui dit Don't Touche a mes pensée, il éclata de rire quand la jeune fille se comporta en petite princesse et Carl lui dit en riant

-Bon, miss Princesse de ses 2 fesses est frustrer après un beau démon comme moi XD Qu'est-ce que je t'ai fait?
Myna Love
Myna Love

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mais où se démon me mène-t-il? [Carl]   Mais où se démon me mène-t-il? [Carl] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:57

Mna fit un regard froid au jeune garçon. Elle se sentait un peu commme prisonnière et lui dit:

-Ouias et puis, la princsesse comme tu dit va atrtendre qu'un prince charmant se pointe pour la livéré du méchant démon.

Elle soupira
Carl Halliwell
Admin
Carl Halliwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mais où se démon me mène-t-il? [Carl]   Mais où se démon me mène-t-il? [Carl] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:09

-Alors tu va devoir attendre longtemps, car le méchant démon ne te laisseras pas partir!

Carl tourna le dos à Myna et lui dit

-Tu m'énerve à la fin! Je t'ai déjà dit que je ne te voulais pas de mal!
Myna Love
Myna Love

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mais où se démon me mène-t-il? [Carl]   Mais où se démon me mène-t-il? [Carl] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:19

* ARG il m'énerve à la fin !*

-Tu me dit que je evait te faire confience et en plus tu me dit qu'on irait pas en enfer et où on se retrouve !? en ENFER! et dison que je de croit pas vraiment en la confiencedes démon et j'aurait du le faire depuis le début.

La jeune fille se leva et commença à faire les 100 pas...
Carl Halliwell
Admin
Carl Halliwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mais où se démon me mène-t-il? [Carl]   Mais où se démon me mène-t-il? [Carl] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:42

Carl soupira et se laissa tomber sur une roche, il était tanné que personne ne lui fasse confiance simplement parce qu'il était un démon. Il lut dans les pensée de Myna et lui répondit

- JE sais, j'énerve tout le monde ses temps si. Alors si tu préfère mourrir et te faire kidnapper par les démons, je vais te ramener, sinon, reste ici..
Myna Love
Myna Love

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mais où se démon me mène-t-il? [Carl]   Mais où se démon me mène-t-il? [Carl] Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:54

Myna stoppa raide. Elle commença en s'en vouloir. Carl n'était pas la personne qu'elle croyait. Elle se retourna donc puis lui dit...

-Dé....désoler je...

Elle soupira puis continua.

-Je ne savait pas que...En tout cas, je suis désoler de t'avoir dit... enfaite d'avoir pensser ça...

Elle baissa les yeux au dépt de ce qu'elle avait dit...
Carl Halliwell
Admin
Carl Halliwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mais où se démon me mène-t-il? [Carl]   Mais où se démon me mène-t-il? [Carl] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:09

Carl se leva et soupira bruyamment et dit pour réconforter Myna

-Non, sa va, c'est moi qui m'excuse j'aurais pas dut dire sa. Excuse moi, je me suis encore laisser emporter par ma colère, sa va me tuer un jour XD

Carl eut un sourire et demanda a la jeune fille

-Pourquoi il te veule en enfer au juste???
Myna Love
Myna Love

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mais où se démon me mène-t-il? [Carl]   Mais où se démon me mène-t-il? [Carl] Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:25

-Bah... Je croit enfaite que....arg!!!

La jeune brune n'était pas tout a fait sur de son hypotèse et réusit à lui dire...

-Je pensse que a cause que je suis neutre, les enfer croit que je suis un cible facile et qu'il réussir a m'avoir dans leur clan.

Elle repris son souffle et dit:

-Moi je suis neutre et je le reste, de toute façon que j'aille dans un clan ou un autre j'aurait autant de problème...
Carl Halliwell
Admin
Carl Halliwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mais où se démon me mène-t-il? [Carl]   Mais où se démon me mène-t-il? [Carl] Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:34

Le jeune démon alla s'assoirt sur une grosse pierre et soupira, elle avait raison, il s'était passé la même chose avec son ex-copine et elle en était morte, s'il arrivait la même chose a Myna, il s'envoudrait. Il la regarda un moment avant de finir par dire

- Tu sais, se qu'on a fait l'autre jour chez toi, c'était de la bombe Wink
Myna Love
Myna Love

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mais où se démon me mène-t-il? [Carl]   Mais où se démon me mène-t-il? [Carl] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:28

Myna eu un sourire en coin, puis s'approcha de Carl. Elle le pris dans ses bras. Elle ne voulait pas le perdre. Elle savait qu'en étant la petite amie de quelqu'un qui est dans le clan du bien allait lui attirer plus de problème des enfer. Mon dieu que la vie d'une sorcière neure est compliquer quand on le voit de plusieurs angles...
Carl Halliwell
Admin
Carl Halliwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mais où se démon me mène-t-il? [Carl]   Mais où se démon me mène-t-il? [Carl] Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:59

HJ: On fait des texte plus long, 10 lignes min

Le démon se laisse enlacer par la jeune fille. Il sait se qu'elle pense et tente aussitôt de la rassurer.

-Ne t'inquiète pas, tu ne me perdera pas, je te le jure. Je ne veux pas te causer de problème, car tu es une sorcière neutre qui sort avec quelqu'un du côté du bien, un démon qui plus est...

Le jeune homme se défait de l'étrinte de la brune et recule légèrement. Il a sentie une présence. Il se transforme en Balthazar et fait apparaître une boule de feu dans sa main. Il avance vers Myna et colle l'adolescente contre son corps chaud et musclé.

-Chut, des démons...5 si j'en crois par leur odeur.Tu va devoir m'aider beauté.

C'est alors que 5 démons sortent de l'ombre, Carl tente tant bien que mal de défendre la brune, mais il se fait éloigner de'elle contre son gré. Il hurle de douleur quand une épée le transperce dans l'abdomen.Il redevient humain et s'éffondre sur le sol inconscient.
Myna Love
Myna Love

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mais où se démon me mène-t-il? [Carl]   Mais où se démon me mène-t-il? [Carl] Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:31

[HJ: depuis quand O.O]

Elle sentit un inquiétude de la part de Carl. Celui-ci s'éloigna puis lui dit qu'il y avait cinq démon dans la place...

*COMMENT !!!!!!!!!*

Carl se tranforma en balthazard puis prit Myna puis la colla su son tors. Il se fit tiré puis il se fit transpersé par une lame. Les larme lui montrent aux yeux. Aux enfer il fait tellement chaux que les molécule d'eau étaient rare. Myna, avec toute l'adrénaline qu'elle avait, trouva la force de prendre une grande partie des molécule et lança des boules d'eau sur les démons et avec la chaleur qu'il y fesait les boulles d'eau étaient devenu brullante. Myna leur envoyèrent en plien figure et cela les fit fuir. Elle courra vers son prince charmant qui était maintenant étandu par terre et qui semblait quasi inanimé...
Carl Halliwell
Admin
Carl Halliwell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mais où se démon me mène-t-il? [Carl]   Mais où se démon me mène-t-il? [Carl] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:31

Le démon tente de se relever, mais sans succès. Il sait que la seule façon pour lui de s'en sortir est de se transformer en La Source.

-Myna...Va t-en...va au manoir...je te rejoins dans pas long...

Il touche le bras de la brune qui disparaît aussitôt. Il hurle de douleur et de rage. Il se transforme premièrement en Balthazar, puis les yeux noir de la source remplace ses yeux bleu. Son corps se met à léviter tout seul, une cape apparaît alors sur ses épaules, un large capuchon noir apparait sur son crane, lui couvrant le visage. Le démon se relève lentement, il hurle de rage et se volatilise dans un tourbillon de flammes noires.

HJ: Fait la suite dans le salon du manoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais où se démon me mène-t-il? [Carl]   Mais où se démon me mène-t-il? [Carl] Icon_minitime

Mais où se démon me mène-t-il? [Carl]
Page 1 sur 1