Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste, mais bon ...
Nom: Perry-Halliwell
Prénom: Chris
Âge et date de naissance: 20ans ( je suis né en 2004, mais je viens du futur )
Race ( démon ,sorcière, être de lumiere, etc ): Sorcier et être de lumière
Côté ( bon ou mechant ): Bon
Description
Description physique (7 lignes mini ): Je suis assez grand, mince. Je suis fort malgré que je n'ai pas beaucoup de muscle ... J'ai les cheveux courts et brun. J'ai des yeux marrons. Je suis assez athlétique, en forme. Je ne porte pas la barbe ( je déteste ). J'ai un style assez classique. La recette t-shirt et jeans me décrit le mieux.
Caractère ( 5 lignes mini ): Je suis déterminé, têtu, j'ai un sale caractère quelques foi. Je suis bon menteur et bon acteur quand je le veux. Je suis assez susceptible, curieux. Je suis quand même un gars loyal, fidèle avec plein d'objectifs dans la vie. Quand j'entreprend quelque chose, c'est jusqu'à la fin.
Pouvoirs (faut qu'il y est un lien entre tout les pouvoirs -- 5 maximum )
1 -Téléportantion
2 -Guérison
3 -Télékinésie
4 -Le pouvoir des Halliwell
5 -( là je sais plus jai pris la vrai desciption )
L'histoire de votre personnage ( 15 lignes mini )
Je suis né en 2004. Mes parents sont Léo Wyatt et Piper Halliwell. J'ai grandit avec mon frère et le reste de la famille Halliwell au manoir. J'ai appris la magie des Halliwell ainsi que tout ce qui s'y rapporte à l'école de magie. Quand je fut plus vieux, le côté maléfique de mon frère Wyatt ressortit et il appeurait toute la populasse. Étant les derniers Halliwell sur terre, je devait sauver mon frère pour ne pas que nos pouvoirs soient confrontés. Je décidai donc de retourner dans le passé pour que les évènements l'ayant rendu maléfique n'arrivent pas.
Information Hors Jeux
Clé de validation: ???
Comment avez-vous connu le forum: Une amie m'a donné le lien!
Comment trouvez-vous le forum: Il ets super!
Êtes-vous capable de faire des post de 3 lignes avec aucunes fautes: Sans problème!!